Prenom slim
Nom saanouni
Raison de ma presence:J'ai cree ce site
Mon Perso:
Nom: Uchiwa (Uchiha en Japonais)
Prénom: Sasuke (en Japonais ne pas prononcer le "u")
Anniversaire : 23 Juillet
Signe du zodiaque : Lion
Taille: 1.50m
Poids : 42.2 Kg
Groupe Sanguin: AB
Ce qu'il aime: Pas grand chose
Ce qu'il n'aime pas: Beaucoup de choses
Force principale: Son don inné pour le combat, le Sharingan*
Faiblesse: Travaille en solo, prends Naruto et Sakura pour des boulets (au début...)
Hobby: Aucun
But dans la vie: Tuer son frère
Techniques: Raikiri (Eclair pourfandeur), Katon Gokakyû no Jutsu (Souffle de feu), Katon Housenka no Jutsu (Pétales de feu), Katon Ryûka no Jutsu (Dragon de feu), Fûin Jutsu, Ten Fûin (Sceau maudit du ciel), Shishi Rendan (La furie du lion), Kage Shuriken no Jutsu (L'ombre des Shuriken), Kazaguruma no Sharingan (Sanjûken contrôle de shuriken avec Sharingan)
Signification du nom: Uchiha signifie un éventail et il se trouve que c'est précisement l'emblème du clan de Uchiwa qu' on peut le voir sur le dos de sa veste. Sasuke signifie "assassiner", vous comprendrez pourquoi...
Sasuke est l'un des meilleurs élèves de l'académie. Il est d'un ténébreux qui fait craquer pas mal de filles, Sakura & Ino comprise. Il semble être sur un champ de bataille comme chez lui... Il maîtrise parfaitement de nombreux ninjutsu et son Sharingan* lui permet de prendre un avantage certain.
Mais pourquoi cherche-t-il a tout pris à tuer son frère?... (j'pense que beaucoup d'entre vous connaît la réponse)
* Le Sharingan désigne un type d'iris dont sont pourvus les maître de dojustsu (art d'utiliser les pupilles). Cet oeil "spécial" permet d'analyser instantanément toutes les attaques de Genjutsu, de ninjutsu et de taijutsu, et donc de les contrer. Il sert aussi à copier les technique des adversaires. Le Sharigan est un attribut génétique que, seuls, possèdent quelques rares membre du clan Uchiwa.