Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un RPG de Naruto , fidèle au mangas !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alors voici les grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Administrateur
Administrateur
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : sur ton dos
Emploi : collegien
Loisirs : karaté skate foot et natation
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille De Personnage
point de vie point de vie:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra chakra:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)
energie corporel energie corporel:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)

alors voici les grades Empty
MessageSujet: alors voici les grades   alors voici les grades Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:50

le but de ce jeu est de gagner progressivement de l'experience pour pouvoir attiendre le grade de hokage.Bien sur vous devrez passer des examens avec dix question sur naruto et une question sur la culture japonnaise.
Mais tout dabord il faut vous inscrir dans un village

Présentation
Pésentez vous nom prenom et raison de votre presence sur le forum

Rang aspirant
Vous devez tout d'abord poster votre quete dans le coin appropriez c'est a dire le coin quete et aussi demandez l'examen a votre sensei;

Rang Chuunin
Vous aurez la possibiliter d'etre modo

Rang jounin
Devener un examinateur du rang Chuinn

Rang Sanin
Devener admin

Rang kage
Si il y a deja un kage il faut deja demander si le forum est d'accord de le changer il faut que les votes font au minimum 50% des voies positive donc il provoquera le Kage en combat s'il le remporte il deviendra kage



Je rappelle que pour gagner des points de vie il faut effectuer des missions
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-uchiwa.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Kage
Kage
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Emploi : Modo !
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille De Personnage
point de vie point de vie:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)
chakra chakra:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)
energie corporel energie corporel:
alors voici les grades Left_bar_bleue9999/9999alors voici les grades Empty_bar_bleue  (9999/9999)

alors voici les grades Empty
MessageSujet: Re: alors voici les grades   alors voici les grades Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:59

LES COMBATS :
Beaucoup d'entre vous n'ont pas saisi comment faire les combats (je m'en excuse car c'est moi qui a créer comment combattre) en faites les combats c'est a tour de role .
Regardez le combat Temari / Lee pour voir CE QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE
Normalement cela aurait du se passer ainsi :
Lee attaque (sont attaque Ura renge a été changé )
Temari perd de la vie elle est a 7000 pv (points de vie)
Elle attaque (c'est un exemple) elle fait 3000 degats , il est 7000 lui aussi (et sa continue comme sa bien sur c'est un exemple les capa. réel ont des effets)mais a la fin il a commencé il devrait normalement la tuer lorsqu'elle est a 500 il fait sa technique elle tombe a 0 MAIS il faudra encore attendre que elle utilise sa derniere technique (avec tsunade et autres médecin cela permet de regagner de la vie entre temps) ou alors de le paralyser ...
Mais autre cas de Figure
Temari devrait etre tuer elle descend a 500 (l'autre est a 500 pv aussi) elle tombe a 0 apres elle attaque l'autre tombe a 0 lui aussi il lui reste un tour de "sauvegarde"
MP moi si vous ne comprenez pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://arnuto.skyblog.com
 
alors voici les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Presentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser